Menu

Infos Conseils

Vous pensez déjà à VELUX® pour un futur projet, nous sommes là pour vous conseiller...

Etape 1 : Dans un premier temps, nous nous déplaçons gratuitement pour effectuer un état des lieux, afin de valider techniquement votre futur projet, puis nous vous conseillons sur le produit le plus adapté à votre demande tels que : position de la fenêtre, bonnes dimensions, lumière naturelle, le tout adapté à vos besoin et usage du quotidien.

Etape 2 : Suite à notre visite, vous recevez par courrier ou e-mail une proposition commerciale afin de mener à bien votre projet.

Etape 3 : Réalisation de votre projet dans les règles de l'art, par un Technicien Expert avec lequel vous bénéficiez de toutes les garanties qui couvre la pose et les produits VELUX®.

Entretien de votre fenêtre de toit :

Profitez pleinement de votre fenêtre de toit pendant de longues années !

Nos conseils vous permettront de bien utiliser votre fenêtre VELUX® pour aérer votre pièce ou encore nettoyer le vitrage en toute sécurité.

Un entretien régulier de votre fenêtre vous permettra d'en profiter pendant de longues années. Nos conseils vous montrent comment minimiser la condensation, prendre soin du châssis en bois, graisser les charnières ou encore tout simplement nettoyer votre fenêtre... des gestes simples à ne pas négliger.

 

Kit d'entretien pour fenêtres :

Vos fenêtres de toit belles pour la vie !

Nous vous proposons un kit d'entretien VELUX® qui vous aide à maintenir votre fenêtre en parfait état, même après de longues années d'utilisation.
Le kit d'entretien ZZZ 220 contient tout le nécessaire pour remplacer le filtre à air et la mousse du clapet de ventilation. Le tube de graisse est à appliquer idéalement au moins une fois par an sur le pivot et l'ensemble des pièces mécaniques de votre fenêtre.

Ce kit permet de traiter entre 4 et 5 fenêtres, suivant leurs tailles, et convient pour fenêtres bois et polyuréthane.

 

Comment identifier votre fenêtre de toit VELUX®?

Toutes les fenêtres de toit VELUX® produites après 1968 comportent une plaque métallique reprenant le modèle et le format de la fenêtre. (La plaque se situe à droite de la partie basculante de la fenêtre).

  1. Type
  2. Format
  3. Finition
  4. Code de production